Forum du Cercle 3600.fr & des Guildes DDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Salut cordial des membres des FCA

Aller en bas

Salut cordial des membres des FCA Empty Salut cordial des membres des FCA

Message  wizz Mar 22 Juil - 17:59

Bonjour à tous. Je ne vous mentirez pas, nous avons eu vent des négociations concernant un futur pacte avec les WWC. Ce pacte concerne d'avantage vos alliés les SPiti et les LFP, mais vous serez probablement concerné à court terme. Ceci explique ma présence ici. Vous êtes libre de prendre la décision de votre choix, et nous voulons ni faire de la pressions ni menaces. Cependant, certains points avancé par Castor-Allumé et d'autres zones d'ombre mérite une réplique de notre part. Le texte original ne semblant pas être disponible sur votre site, je vous offre un hyperlien.

http://les-sans-pitie.xooit.fr/t108-Pacte.htm

1 - Après des débuts laborieux concernant le pacte entre la FCA et la WWC, un manque de communication flagrant (aucun diplomate WWC à la FCA, contre au moins 5 FCA à la WWC), et divers problèmes (espionnage et attaque de la part de la WWC), nous avons du faire face à des propos de la WWC que nous avons pris pour une insulte envers nous lorsqu'ils ont décidé d'attaquer 2 anciens DOTA.

La confiance s'étant ébranlée, et notre orgueil ayant été touché, nous avons pris la décision d'organiser un soutien a toky et muelsaco (qui ont pourtant longtemps été des adversaires de choix pour la FCA).

Nous ne pouvions cautionner l'attaque de 2 joueurs par 2 alliances, alors même qu'on nous avait manqué de respect, et que la confiance n'était plus trop la.

A la suite de cette affaire nous avons eu la confirmation que ce pacte ne pouvait plus durer en raison de l'attaque d'un WWC sur l'un de nos membres.


2 - La différence de force entre la FCA et les WWC est monstrueuse. Pas seulement en terme de points, mais d'avantage en terme militaire. Plusieurs de leurs joueurs sont complètement anéantis, et beaucoup d'autres ont eu de très lourdes pertes. Juste hier, Revolver a perdu 1500 Tireurs d'élite dont 14 groupes complètement décimé.

En revanche, la seule attaque réussi des WWC à l'endroit des FCA est un combo de Jas Wayne+ Zawan sur Yoshimitsu. Notez bien qu'à l'heure ou je vous parle, Zawan a perdu LA TOTALITÉ de ses troupes offensives//défensives.


3 - Alors qu'ils sont en train de perdre, ils viennent vous voir. Édifiant, n'est-ce pas? Sachez que vous êtes leur plan B. Ils sont allé voir les BBT + PMF avant vous. Ces derniers ont décliné leur offre considérant qu'être allié à une alliance en guerre et en déclin était une mauvaise décision.

http://petitsmustangsfougueux.vosforums.com/salutation-t40.html
http://c-est.monally.com/diplomatie-f2/de-la-part-des-wwc-t91.htm

4 - Votre alliance a tout a gagné en restant neutre, en consolidant vos positions, et en faisant des choix stratégiques pour promouvoir un développement rapide. Une alliance avec les WWC est à l'inverse de tout ça.

Sur ce, je vous souhaite une excellente expérience sur le jeu, et bonne journée à tous.

Wizz - Secrétaire Général FCA

wizz

Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum